Comprendre les femmes pour les nuls

 

Différences  femme-homme

Les femmes sont des êtres totalement différents des hommes, et je dirais même leurs contraires, et par conséquent les hommes ne les comprennent pas, et de leur côté les femmes ne comprennent absolument pas les hommes non plus.

femmes-hommes

femmes-hommes

Les femmes qu’elles soient PDG, ouvrières, ou femmes au foyer, ont une chose en commun : les hormones, et cela pour leur plus grand malheur. Les hommes eux, sont menés par leur testostérone, ce qui en fait un être beaucoup plus primaire que la femme. La chose la plus importante pour lui et qui mène sa vie reste le rapport sexuel. Évidemment cela reste du domaine de la généralité. Après chaque personne des deux sexes, a sa propre identité, caractère et sentiments. Mais physiologiquement la plus grosse différence reste celle-ci.
Les hormones augmentent l’émotivité, la générosité, le don de soi, l’humeur…
La testostérone c’est l’hormone du “mâle”, grâce à elle, l’homme se sent fort, supérieur, et stimule son appétit sexuel.

 

Caractéristiques féminines

 

femmes-hommes

Les femmes sont extrêmement sensibles et intuitives. Jusqu’à huit à 10 ans les garçons pleurent autant que les filles, mais à partir de l’adolescence les choses changent. Hélas, trois fois hélas, les garçons ne pleurent plus, mais les filles, elles traîneront cela toute leur vie. Elles sont en état d’infériorité à cause de leur sensibilité. Attention, je ne dis pas qu’elles sont inférieures, que nenni, je pense au contraire que la femme est supérieure à l’homme et de loin.

Par contre ces montées d’hormones, l’empêche d’être elle-même, sa sensibilité et sa compassion l’empêche toujours de se comporter comme une personne froide et détachée. En plus étant multitâches, son esprit est toujours inquiet pour tout ce à quoi elle doit penser et ne pas oublier.

femmes-hommesUne autre caractéristique qui n’est pas à son avantage, est son manque de solidarité féminine, les hommes même si ils se détestent, resteront toujours unis face à l’adversité, et cela est une force. Mais le pire pour elle, est qu’elle est programmée génétiquement pour la procréation. Ce qui en soi serait une bonne chose, si cela ne la conduisait pas à s’effacer, au détriment de ses envies.
Mais passons aux choses sérieuses et voyons cela en détail.

Comprendre une femme pour la rendre amoureuse

Les femmes aiment les attentions de toutes sortes. Au moment de la rencontre, faite la parler d’elle, plutôt que de monopoliser la conversation. Posez lui des questions et essayez de découvrir ce qu’elle aime et surtout ce qu’elle n’aime pas. Les femmes aiment la délicatesse et la gentillesse. Sachez que quand vous pensez sexe, elle pense romantisme, alors laissez de côté vos testostérones et séduisez la par votre personnalité et montrer l’intérêt que vous lui portez. Elle va vous scruter et vous étudier car la femme se méfie lors d’une rencontre, elle aura peur d’être déçue, ou agressée ou de se tromper. Après la rencontre, ne faites pas l’erreur de ne pas lui donner de nouvelles, si elle vous intéresse. Les femmes font rarement le premier pas.
femmes-hommesPour faire au plus simple, il faut savoir que la femme a un cerveau en ébullition ou les pensées se bousculent en permanence. Donc si vous voulez la séduire et la comprendre, faite tous ce que vous n’avez pas l’habitude de faire.
Tout ce qui pour vous, paraît futile et inutile, la comblera de joie, car pour elle c’est important.
Je le regrette, mais les femmes croient toujours au prince charmant, du fait de la littérature et de leur éducation, alors essayez, à défaut d’être un prince, de vous montrer charmant.

femmes-hommesfemmes-hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.