HALTE AU MASSACRE DE FEMMES

JULIE DOUIB LA TRENTIEME VICTIME DE SEXISME

34 ANS – 2 GARCONS DE 8 ET 10ANS – ASSASSINEE PAR SON EX CONJOINT LE 03/03/2019

Et hop!!! Encore une femme tuée par son ex-conjoint !!!

Penserons nous encore à elle demain ? Elle aura quand même eu un entrefilet fait divers à la télévision. Normal me direz-vous c’est quand même la trentième victime en deux mois. Et si elle était la centième ou la millième massacrée en deux mois en aurait-on entendu plus parler, aurait-elle eu droit à un reportage complet ?

NON !!! Bien sur que non !!!

Et tout cela, car c’est la journée des femmes, sinon nous n’en aurions jamais entendu parler, ce fait-divers aa quand même eu lieu dimanche et on en parle vendredi , si ça n’est pas un foutage de gueule, je ne sais pas ce que c’est.

Quand des mesures sérieuses seront-elles prises, contre les mâles qui prennent les femmes pour des punching-balls? Quand une femme vient porter plainte, comme Julie Douib, à cinq reprises pour violences, harcèlement, coups, … Quelle a été l’action ? Une médiation de couple. Franchement vous pensez que cela a pu avoir un impact sur ce genre de machiste.

Son père a porté plainte également. Plainte classée sans suite car un témoin a infirmé les faits.

Une enquête ? Que nenni !!!

Pages : 1 2 3 4 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.