Le délicieux horoscope de votre rentrée – Rien que pour vous

 

horoscope

 

Pour la rentrée, je vous offre votre

grand horoscope

 

 
Il faut bousculer un peu cette morosité latente et j’ai décidé de vous donner un peu de baume au cœur, tout au moins je l’espère  😆 . Vous allez savoir tout ce qui vous attend pour la rentrée. je souhaite que se soit de bonnes nouvelles.

Car vous savez, que l’on croit ou pas à son horoscope, ça ne peut pas faire de mal de le lire, surtout si il vous annonce de bonnes choses. Alors, go, go !

 

Capricorne

Famille : Votre famille vous aidera dans des moments difficiles. Vos proches vont vous changer les idées et vous détendre, car vos nerfs sont en pelote. Profitez de ces moments bénis avec votre tribu. What else ?

Amour : Alors, vous êtes en manque d’affection ? Dans tous les sens du terme ;-). Une rentrée qui s’annonce chaude et pleine de câlins.

Santé : Un sport d’endurance vous aiderait à calmer votre anxiété et vos nerfs à vif. A partir de la mi-septembre, votre forme et votre moral remontent en flèche.

Travail : Comme vous avez les nerfs à fleur de peau, la rentrée s’annonce mal pour vos collègues. Vous risquez de vous énerver pour des pacotilles. Soyez Zen et déstressez, prenez un rythme de croisière.

Verseau horoscope

Famille : Pour cette rentrée, vous êtes complètement débordée. Du coup vos proches vous en veulent car ils trouvent que vous les abandonnez. Rassurez-les sur votre affection et tout rentrera dans l’ordre.

Amour : Votre conjoint sera aux petits oignons avec vous. Il va vous détendre de toutes les manières. Un mois de septembre où la température va grimper. Chanceuse !

Santé : On comprend avec le bon mois de septembre qui vous attend côté amour que vous soyez autant en forme. Vous vous sentez belle, aimée et du coup votre forme est à son top niveau.

Travail : Vous êtes survoltée ! Attention aux jalousies que vous pourriez engendrer à trop vouloir en faire. Communiquez, plutôt que de vouloir gérer tout, toute seule.

Poissons

Famille : Vous savez que vous êtes la base de votre famille. Attendez-vous à une rentrée difficile, vos proches sont tous à cran et prêts à en venir aux mains. Heureusement, grâce à votre savoir-faire vous saurez ramener l’harmonie.

Amour : Mois de septembre difficile car vous êtes accaparée par des problèmes d’ordre pratique. Une fois vos difficultés réglées vous serez prête à vous engager dans une belle histoire d’amour. Alors ouvrez bien l’œil !

Santé : Stop ! Calmez-vous ! vous êtes survoltée et courrez de droite à gauche sans vous accorder un moment de répit. Prenez le temps de souffler ou votre santé pourrait bien en pâtir.

Travail : On vous assaille de toute part. Vous devez vous démultiplier. Heureusement vous serez épaulée dans ce surcroît de travail par vos collègues. Et tout cela dans la bonne humeur.

Bélier horoscope

Famille : Vous êtes la protectrice de votre famille, ce qui implique que vous vous faites toujours beaucoup de soucis pour elle. Vos roches savent qu’ils peuvent compter sur vous et vous savez que cela est réciproque.

Amour : Vos vieux démons sont de retour. Le plaisir charnel est essentiel pour vous. Mais pour la rentrée, vous avez des priorités de travail qui occupent tout votre temps. Difficile de concilier les deux. Vous saurez tout de même vous créer des moments de plaisir.

Santé : Panique à bord ! Du travail par dessus la tête, des migraines et du stress à foison. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Continuez à faire du sport pour évacuer ces angoisses et tout ira bien.
 
Travail : Des responsabilités et des dispositions à prendre. Pas de problème, vous adorez être débordée. Toutefois prenez le temps avant de vous lancer à fond de bien étudier vos dossiers, autrement vous pourriez faire des erreurs.

 

Pages : 1 2 3 4