Femmes Insoumises pour les femmes et les hommes

Des Femmes, de l’insoumise, du mélanchon, c’est bon !

J’ai crée mon site, dans l’espoir de rassembler des femmes et des hommes qui veulent changer quelque chose dans leur vie. Je pense que nous sommes nombreuses ou nombreux à avoir eu des périodes de malheur, de désespoir ou seulement de mécontentement.

Je suis une insoumise qui a vécu des heures sombres et qui les partagera avec vous. Je suis également une mélanchon au féminin

Pas une mélanchon pour la politique, mais plutôt pour le côté révolté. Car j’en ai vraiment marre de ne pas pouvoir agir contre des faits ou des actualités que je trouve révoltants. Je voudrais aider des femmes ou des hommes en leur donnant la parole. J’aimerais redonner de l’espoir à toute personne qui est désespérée.
Je souhaiterais également arriver à faire participer mes lecteurs en écrivant des articles qui racontent leurs histoires, tristes ou heureuses. Arriver à convaincre les femmes et les hommes que les choses peuvent changer, et qu’à plusieurs on est plus forts et que l’on se sent écoutés.
Je défends une cause, celle des femmes. Mais pas comme féministe, mais au contraire pour réunir ces deux contraires que sont les femmes et les hommes. Je pense que la majorité des hommes commence à prendre conscience des difficultés des femmes. Que se soit dans leur activité professionnelle, ou dans leur vie intime et familiale.

On a trop longtemps traité les femmes qui souhaitaient s’affirmer d’être une insoumise.

Non ! Elles sont tout simplement ainsi au naturel. Une femme est un être à part entière, avec des droits et des qualités incroyables. Les autres, les soit-disant “soumises” étaient sous le joug des hommes ou de la société et souvent par peur, religion ou leur éducation, elles n’osaient lever la tête. Pourtant quelle force, elles avaient en elles pour tout supporter sans se plaindre.
Il faut chasser également cette image de la femme, représentée sur les affiches ou les magazines, comme un objet érotique.

Voila, j’espère réussir dans ma quête des valeurs et me montrer digne de vous.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.