Quand va-t-on arrêter le scandale des zones de non-droit !

Voici une vidéo postée par les agresseurs de Bernard de la Villardière, pour démontrer que l’agression n’était pas de leurs faits, et qu’ils étaient des victimes. Ratage complet pour eux, et effarement pour moi de voir ces zones de non-droit.

Ces “racailloux” (nouveau nom pokemon),comme ils ont été justement nommés dans un commentaire de cette vidéo, se croient dans leur droit en agressant. Ils filment cette altercation en pensant réellement qu’on leur a manqué de respect.

Incroyable, non ?

Mais où va-t-on en France ?

Je regarde souvent des émissions à la télévision, ou l’on voit des personnes qui ne sont pas libres de circuler comme ils le désirent dans leur quartier. Des policiers qui n’osent pas s’aventurer dans des lieux où ils se font agresser. Des habitants qui doivent indiquer où ils habitent ou bien qui ils vont voir pour pouvoir rentrer dans un immeuble. Des pompiers qui se font caillasser en intervention. Des médecins qui se font agresser dans certains quartiers. Du personnel d’hôpital qui doit entendre des injures ou des menaces. Des commerces qui ferment de plus en plus, suite à des vols ou des agressions à répétition.

Pages : 1 2 3 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.