Les sites de rencontres, arnaque et harcèlement sexuel sur ces sites

En premier lieu, je m’excuse auprès du sexe masculin

Je suis une femme et je n’ai d’expériences que du point de vue féminin. sites de rencontres

Quand je me suis séparée de mon mari, j’ai cru naïvement que je pourrais faire de magnifiques rencontres grâce à des sites spécialisés dans ce genre de prestations. Je voulais surtout me prouver que je pouvais encore plaire et surtout faire des connaissances amicales. sites de rencontresÉvidemment,  je rêvais également de rencontrer l’homme de ma vie, celui avec lequel je serais bien, comprise et enfin heureuse. Quelle ne fût pas ma désillusion !  Ma première inscription fut sur Adopte un mec, qui me paraissait un bon compromis car gratuit pour les femmes. Et surtout  se sont les hommes qui vous envoient un petit message et vous êtes libres de le choisir ou pas.

Ma première impression

ne fut pas très positive, car ce site me semblait surtout réservé aux jeunes de 18 à 25 ans. Il fallait bien essayer donc j’ai persévéré. sites de rencontres

Je dois dire que j’ai eu beaucoup de demandes et j’ai vite compris pourquoi. C’était assez fou, dès le deuxième message, il était question de sexe. Au troisième c’était carrément du porno. C’est assez incroyable, je n’ai eu que des messages d’obsédés sexuels.

Pas découragée je me suis inscrite sur Meetic. Il faut reconnaître que l’inscription n’est pas très chère. Et quand on se sépare, les moyens sont plus limités. Je ne sais si vous connaissez l’adage de ce site : ” Sur Meetic, on nique !”. Je suis désolée si cela est vulgaire, mais cela n’est pas de moi. Ai-je besoin de vous en dire plus? Ah si ! Certains vous insultent copieusement si vous ne répondez pas à leurs messages. Ca ne vole vraiment pas haut sur ce site.

 

Pages : 1 2 3